Nayera E. Brighton Admin

| Sujet: hybrides (vampires - humains) Dim 19 Avr - 22:07 | |
| « HYBRIDES » Ils sont le fruit d'une liaison entre un vampire et une humaine. Lors de l'accouchement, la mère meurt sauf si elle est transformée en vampires à temps. En effet, l'enfant prend toutes les forces vitales de la mère quand elle est enceinte et au moment où elle doit accoucher, il la tue. Ils ont les capacités des vampires comme la vitesse et la force mais ils ont besoin de sommeil, comme les humains. Ils se nourrisent de sang mais doivent quand même manger de la nourriture humaine.
Amber Heard - Nayera E. Brighton I'M TAKEN Miley Cyrus - Mackenzie Barton I'M FREE |
|
Nayera E. Brighton Admin

| Sujet: Re: hybrides (vampires - humains) Lun 20 Avr - 21:33 | |
| (c) Misery AngelCARTE D'IDENTITÉ«Ma pérsonalité s'était modifiée au point d'en être méconaissable » Tentation, p. 133
- Âge; 17/20 ans En Apparence &. 7 ans En Réalité
- Date & Lieu de Naissance ; 24 mai 2001, Oxford
- Nationalité & Origines ; Anglaise
- Statut ; célibataire
- Régime Alimentaire ; Elle se nourrit généralement de sang animal mais si ele croise un humain qui sent vraiment bon...
- Pouvoir ; Elle donne une halucination de douleur.
- Profession ; Etudiante
- Groupe ; Hybrides
|
|
Nayera E. Brighton Admin

| Sujet: Re: hybrides (vampires - humains) Lun 20 Avr - 21:47 | |
| Théonie F. Derr « Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureuse que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé, mais il passe. Même pour moi » p. 103, Tentation Ma vie Humaine ; Date de naissance, situation de la famille, frère & soeur & co Ma transformation ; combien de temps, par qui ? comment elle/il se sentait & co Depuis ce changement ;Nouvelle connaissance ? Régime alimentaire & pourquoi ?
« La rareté de telles émotions en rendait le contrôle plus difficile » p.144, Tentation Caractère ; En quelques mots Habitudes ; Une seule Peur ; Quel est sa plus grande peur ? | 
(c) Heroin
| « Un lien étrange nous unissait, et son chagrin ne manquait jamais de déclencher le mien » p. 215, Tentation
Prénom & Nom; Relation; Dernière conversation en date;
|
|
Nayera E. Brighton Admin

| Sujet: Re: hybrides (vampires - humains) Mar 21 Avr - 7:26 | |
| (c) DoodlilyCARTE D'IDENTITÉ« Citation d'un des tomes »
- Âge; 17/20 ans En Apparence &. 7 ans En réalité
- Date & Lieu de Naissance ; 20 octobre 2001 à Vancouver (Canada)
- Nationalité & Origines ; Américaine
- Statut ; célibataire
- Régime Alimentaire ; Sang Animal
- Pouvoir ; Elle peut voir certains des souvenirs des personnes qu'elle touche.
- Profession ; Etudiante
- Groupe ; Hybride
|
|
Nayera E. Brighton Admin

| Sujet: Re: hybrides (vampires - humains) Mar 21 Avr - 7:36 | |
| Mackenzie Brown « Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureuse que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé, mais il passe. Même pour moi » p. 103, Tentation Ma vie Humaine ; Date de naissance, situation de la famille, frère & soeur & co Ma transformation ; combien de temps, par qui ? comment elle/il se sentait & co Depuis ce changement ;Nouvelle connaissance ? Régime alimentaire & pourquoi ?
« La rareté de telles émotions en rendait le contrôle plus difficile » p.144, Tentation Caractère ; En quelques mots Habitudes ; Une seule Peur ; Quel est sa plus grande peur ? | 
(c) Poker.Face, acide édulcoré
| « Un lien étrange nous unissait, et son chagrin ne manquait jamais de déclencher le mien » p. 215, Tentation
Prénom & Nom; Relation; Dernière conversation en date;
|
|